Broken Hills Correctional Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Contexte de la prison

Aller en bas

Contexte de la prison Empty Contexte de la prison

Message par Mark Erickson Ven 24 Juin - 19:02

Nous sommes en Janvier 2016, aux Etats-Unis. La prison de Brokens Hills récemment fermée suite à de violentes émeutes vient de rouvrir ses portes après de longues et coûteuses réparations. Les anciens prisonniers ont pu être de nouveau transférés tandis que des nouveaux commencent déjà à arriver par bus entiers. Cependant, les règles ont changées et se sont renforcées. Les gardiens ont tous subit des tas de formations et divers entraînements pour pouvoir travailler dans ce qui semble être au jour d'aujourd'hui une des prisons les plus dangereuses du pays.

Si vous êtes ici, sur le point de vous faire enfermer,ce n'est pas forcément parce que votre casier judiciaire est tellement rempli que la prison à vie est votre dernière option. En effet, même pour de petits délits et donc de petites peines, vous pouvez vous retrouver à Broken Hills. Il vous faudra dans ce cas là, survire au milieu de meurtriers et autres chefs de gangs.

Un tout nouveau directeur vient d'être nommé à la tête de la prison, il s'agit de Mark Erickson. Et avec lui tout un tas de nouveautés qui n'étaient pas là avant l'émeute. Il a apporté avec lui tout un lot de médecins et de psychologues pour prêter mains forte à l'infirmière déjà présente. Nous avons peu d'information sur lui pour le moment. Tout ce qu'on sait c'est qu'il s'agit d'un ancien officier de l'armée Américaine et qu'il a été décoré de médailles à plusieurs reprise.

Dans la prison, tout semble avoir repris son petit bonhomme de chemin, les prisonniers profitant de locaux et de matériel tout neuf. Combien de temps cela va-t'il durer ? Combien de temps vont-il mettre pour reformer leurs gangs et se tuer pour un paquet de cigarettes ? Nul ne le sait, ce qui est sûr c'est que pour le moment, le calme pèse entre les murs des cellules, un calme inquiétant qui ne présage rien de bon. Aussi bien pour les prisonniers que pour les employés.

Mark Erickson
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2016

https://brokenhillscenter.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum